***
 
HAPPY B-DAY MEILLEUR D'AMOUUUUUUR.

Partagez | .
 

 Encore toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Lucida Sparrow
Black Pearl

☠ Sur les mer depuis le : 19/11/2011

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 10

☠ Il parait que je ressembles à : Kat Graham

☠ Dans la vie je suis : Une Pirate

☠ Ils sont ma vie :
Mon père Le capitaine Jack Sparrow


Ma mère Océana Jones


Ma demi-soeur Julia Sparrow


Mon grand-père Davy Jones


Ma grand-mère Calypso Jones


MessageSujet: Encore toi   Dim 31 Déc - 4:31

Encore toi
feat Enzo Turner


Une escale à Tortuga, nous avions jeter l'ancre assez loin et nous devions prendre une chaloupe pour attendre l'île, ce soir j'avais décidée d'y aller seule de toute façon, Julia n'était pas sur le Pearl donc ce n'était pas plus mal, alors que je naviguait tranquillement, je partis un peu dans mes pensées, et sans savoir pourquoi je me mis à fredonner une chanson, surement une chanson que me chantait ma mère pour me bercer.

Arriver sur terre, je me dirigeais vers le premier bar, je jetais plusieurs pièce au barman et pris mon verre de rhum, je regardais autour de moi, des matelots qui profitaient de l'alcool et des femmes, des capitaines cherchant à recruter, des pirates saouls racontant des histoire à de jeunes matelots, d'ailleurs je fus interpeller par l'un de ses fou quand j'entendis le nom de ma mère.

En m'approchant je croisa le regard sombre du jeune homme que j'avais bousculer à port Royal, mais je ne dis rien voulant écouter cette histoire terrifiante que le plus vieux des matelots racontait. Bizarrement en l'écoutant je me rendais compte que cette histoire je l'avais déjà entendue une fois, une seule et unique fois de la bouche de ma mère, mais je n'y avait jamais prêter d'intention était trop petite à cette époque.

Je replongeais donc dans mon enfance, de cette histoire, de cette musique. Je m'installais donc non loin, on prononça le nom de mon père, pas étonnant, il avait toujours le don de se foutre dans la merde. On parla de capitaine à jamais sur le Hollandais Volant, de dix ans en mer pour un jour sur terre. Je vis le regard du brun se fermer, je me rapprochais donc de lui et dis. Les légendes sont parfois réelles. Quand il tourna son visage vers moi nous n'étions seulement à quelque centimètre. J'ai l'impression que tu en sais beaucoup plus que tu ne le prétends.

Il devait surement se demander ce que je lui voulais, mais tout ceci me fit me poser tout un tas de question, et comme le narrateur de l'histoire n'était qu'un pirate ivre, je e pourrais trouver que des réponses auprès de ce jeune homme avec qui je n'ai pas eut un bon rapport lors de notre première rencontre.

☠ Pirates of the Caribbean ☠


Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...
Yo ho sur l'heure, Hissons nos couleurs.
Hissez haut, l'âme des pirates,
Jamais ne mourra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Encore toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: 
Les Caraïbes
 :: Tortuga
-