***
 
HAPPY B-DAY MEILLEUR D'AMOUUUUUUR.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candice Accola ☠ Adrianna Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adrianna Beckett

Adrianna Beckett
Citoyen

☠ Sur les mer depuis le : 04/11/2017

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 7

☠ Il parait que je ressembles à : Candice Accola

☠ Dans la vie je suis : Femme au foyer


Candice Accola ☠ Adrianna Beckett Empty
MessageSujet: Candice Accola ☠ Adrianna Beckett   Candice Accola ☠ Adrianna Beckett EmptySam 11 Nov - 7:03

Adrianna Hamilton Beckett
feat. Candica Accola

carte d'identité
Nom: "Hamilton" Beckett
Prénom: Adrianna
Date de naissance: Septembre 1750
Lieu de naissance: Port Royal
Situation familiale: femme au foyer
Situation sentimentale: mariée
Orientation sexuelle: hétérosexuelle
Groupe: White Flag
Allégeance( navire ou capitaine) : John Beckett

Anecdotes et caractère
Sincère ✤ Quand elle pense quelque chose, c'est pas pour de faux  Naïve ✤ Volontairement, elle préfère ne pas voir certaines chose et jouer l'ignorance. Loyale ✤ Elle est loyale envers les gens qu'elle aime Solitaire ✤ Depuis son mariage, elle se renferme sur elle-même ne supportant pas les femmes de hauts rangs Elégante ✤ Peut importe son humeur, sa santé, elle est toujours élégante Menteuse ✤ Depuis qu'elle sait la vérité, elle ment en permanence (surtout quand on lui parle de sa mère. Joyeuse ✤ Elle essaye en permanence de transmettre de la joie et le bonheur autour d'elle.  défaut ✤ une anecdote en rapport avec le défaut Franche ✤ Malgré son éducation, elle n'a pas sa langue dans sa poche Nerveuse ✤ Elle devient nerveuse si on la soupçonne de quoi que ce soit Amoureuse ✤ L'amour ce beau sentiment Jalouse ✤ Jalouse de toutes ses femmes que son mari convoite.

zoom sur le joueur

pseudo: réponse iciprénom: Eleonoraâge: la trentaine approche :Oville ou pays: Germany fréquence de connexion: Autant que l'armé me le permet un dernier mot: Hâte de jouer mon personnage
cobain. pour pirates of the caribbean


Dernière édition par Adrianna Beckett le Sam 11 Nov - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adrianna Beckett

Adrianna Beckett
Citoyen

☠ Sur les mer depuis le : 04/11/2017

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 7

☠ Il parait que je ressembles à : Candice Accola

☠ Dans la vie je suis : Femme au foyer


Candice Accola ☠ Adrianna Beckett Empty
MessageSujet: Re: Candice Accola ☠ Adrianna Beckett   Candice Accola ☠ Adrianna Beckett EmptySam 11 Nov - 7:03

We don't know the story
petite citation de ton choix

Adrianna est une jeune fille de bonne famille, seule héritière d'une des famille les plus riche de Port Royal, elle est promise depuis sa naissance à John Beckett. Elle grandit donc sachant déjà son avenir tracer et passant touts ses étés en compagnie de son futur époux. Elle apprend à le connaitre et le considère à la fin comme son meilleur ami. En grandissant elle se rend compte que John est un homme à charme, charmant beaucoup de femme, cela lui fait mal au coeur, mais comme son éducation lui interdit de parler elle ne dit rien. Adrianna se rend donc compte ce que le mot amour signifie.

Le mariage a eut lieu, le jour de ses dix-huit ans, Mariage arrangé certes mais quand même un mariage d'amour, bien que John continue sa vie de dragueur. En emménagent avec son époux, Adrianna dut ranger des papiers lui appartenant, c'est là qu'elle comprit que son mari ne rêvait que d'une chose venger la mort de son père. Elle décida donc de laisser tout ceci dans un carton et de faire comme-ci, elle n'avait rien lue, car après tout hormis leurs existences Adrianna ne connaissait rien au monde des pirates. n'ayant jamais vraiment rencontré l'un d'eux.

Mais voilà, sa mère un jour tomba gravement malade, et lui dit de retourner au manoir familial et de se rendre au grenier et d'y trouver un coffre appartenant à elle. Adrianna ne comprit pas, mais promis à sa mère de tout faire pour le trouver. Chose qu'elle fit, une fois cette dernière mise en terre. Elle trouva le dis coffre et autant dire qu'Adrianna fut surprise d'y trouver ce qu'il contenait. Elle pleura se rendant compte que toute sa vie n'était que mensonge et trahison. Sa mère était certes sa mère, mais ce n'était pas le cas de son père, bien que ce dernier ignorait tout cela.

Adrianna garda donc le secret de sa mère pour elle, mais elle ne souhaite qu'une chose retrouver son véritable père, mais de lui elle ne sait que son nom et sa vie. Vie de pirate, ceux que son mari traque, et Adrianna ignore si son père est de ceux les plus recherchés, mais elle se promet de retrouver le Capitaine Barbossa et d'avoir des réponse à ses question. Quelle sera donc la vie d'Adrianna Beckett, femme de Directeur de la Compagnie des Indes orientales, et fille de pirate.
cobain. pour pirates of the caribbean


Dernière édition par Adrianna Beckett le Sam 11 Nov - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Julia Sparrow

Julia Sparrow
Black Pearl

☠ Sur les mer depuis le : 20/11/2011

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 13

☠ Il parait que je ressembles à : Nina Dobrev

☠ Dans la vie je suis : En recherche.

Age : 29


Candice Accola ☠ Adrianna Beckett Empty
MessageSujet: Re: Candice Accola ☠ Adrianna Beckett   Candice Accola ☠ Adrianna Beckett EmptySam 11 Nov - 16:19

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Adrianna Beckett

Adrianna Beckett
Citoyen

☠ Sur les mer depuis le : 04/11/2017

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 7

☠ Il parait que je ressembles à : Candice Accola

☠ Dans la vie je suis : Femme au foyer


Candice Accola ☠ Adrianna Beckett Empty
MessageSujet: Re: Candice Accola ☠ Adrianna Beckett   Candice Accola ☠ Adrianna Beckett EmptySam 11 Nov - 18:58

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Candice Accola ☠ Adrianna Beckett Empty
MessageSujet: Re: Candice Accola ☠ Adrianna Beckett   Candice Accola ☠ Adrianna Beckett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candice Accola ☠ Adrianna Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adrianna et ses liens
» Joseph Morgan ☠ John Beckett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: 
Les avis de recherches
 :: Déclinez votre identité. :: ☠ Identité en règles
-