***
 
HAPPY B-DAY MEILLEUR D'AMOUUUUUUR.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joseph Morgan ☠ John Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

John Beckett

John Beckett
Royal Navy

☠ Sur les mer depuis le : 04/11/2017

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 7

☠ Il parait que je ressembles à : Joseph Morgan

☠ Dans la vie je suis : Directeur de la Compagnie des Indes orientales


Joseph Morgan ☠ John Beckett Empty
MessageSujet: Joseph Morgan ☠ John Beckett   Joseph Morgan ☠ John Beckett EmptyJeu 9 Nov - 20:26

John Beckett
feat. Joseph Morgan

carte d'identité
Nom: Beckett
Prénom: John
Date de naissance: Mai 1745
Lieu de naissance: Port Royal
Situation familiale: Marié
Situation sentimentale: Amoureux
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Groupe: EAST INDIA COMPANY
Allégeance( navire ou capitaine) : Royal Navy d'Angleterre

Anecdotes et caractère
Compétent ✤ Il est assez doué dans plusieurs compétences  Manipulateur ✤ Il est de ceux qui manipule les gens pour avoir ce qu'il veut Convaincant ✤ Il sait quoi dire pour convaincre des gens  Vengeur ✤ Il n'est motivé que par la vengeance qu'il nourrit depuis la mort de son père Autoritaire ✤ Personne dans son armé ne se dresse contre lui.  Menteur ✤ Il est bon menteur quand il le faut Déterminé ✤ Il l'est pour venger son père  Dragueur ✤ Malgré qu'il est marié, il reste un très grand drageurLeader ✤ Il est l'un des meilleur Leader de la Royan Navy  Possessif ✤ Sa femme n'est cas lui et à personne d'autre Loyal ✤ Envers la Royal Navy Jaloux ✤ Si un homme s'approche de sa femme cela ne lui plait pas Protecteur ✤ Envers sa femme Infidèle ✤ Malgré l'amour qu'il porte à sa femme, il ne peut s'empêcher de la tromper. Maître de soi ✤ Il arrive toujours à se contrôler et à garder en main sa vie 

zoom sur le joueur

pseudo: réponse iciprénom: Kevin âge: LA trentaine approcheville ou pays: Allemagnefréquence de connexion: Autant que mon boulot me le permettraun dernier mot: Juste hâte de jouer
cobain. pour pirates of the caribbean


Dernière édition par John Beckett le Jeu 9 Nov - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

John Beckett

John Beckett
Royal Navy

☠ Sur les mer depuis le : 04/11/2017

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 7

☠ Il parait que je ressembles à : Joseph Morgan

☠ Dans la vie je suis : Directeur de la Compagnie des Indes orientales


Joseph Morgan ☠ John Beckett Empty
MessageSujet: Re: Joseph Morgan ☠ John Beckett   Joseph Morgan ☠ John Beckett EmptyJeu 9 Nov - 20:26

We don't know the story
petite citation de ton choix

"Lord Cutler Beckett est mort, tuer par deux pirates."
Ce sont les mots qu'il a entendu étant petit quand des soldat de la Royal Navy sont venus annoncer à sa mère la mort de son père. Et deux noms le hante depuis ce jour là, Jack Sparrow et William Turner. Un est capitaine du Black Pearl, l'autre du Hollandais Volant. Il se promet qu'un jour il vengera son père. C'est donc jeune qui rentra dans la Royal Navy, et très vite il monta les échelons et devint comme son père Lord, et Directeur. Bien évidemment il en ai fier, mais il veut surtout qu'une seule chose tué les deux pirates qui on assassiné son père.
Il sait très bien que tout ceci ne sera pas une chose facile, mais il sait qu'il y arrivera.

Marié depuis 5 ans avec une jeune femme de bonne famille et de cinq ans sa cadette, il vit la belle vie, mais voilà malgré un amour sincère et véritable,
il ne peut s'empêcher de tromper sa femme, il est rester le dragueur qu'il était,
mais il sait que c'est seulement avec sa femme qu'il fondera une famille. Mais pour le moment ce n'était pas sa priorité, sa priorité c'est de supprimer tout les pirates et surtout de venger son père. Et autant dire qu'il ne lâchera pas l'affaire.

Il sait très bien comment les trouvés dont un serait beaucoup plus compliqué, mais au pire des cas, John s'attaquera à sa famille, après tout c'est de bonne guerre, oeil pour oeil, dent pour dent. L'autre, il suffira juste d'attendre qu'il fasse une erreur comme il fait souvent. Et cela arrivera bien plus vite qu'il ne le pense.
cobain. pour pirates of the caribbean
Revenir en haut Aller en bas

Julia Sparrow

Julia Sparrow
Black Pearl

☠ Sur les mer depuis le : 20/11/2011

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 13

☠ Il parait que je ressembles à : Nina Dobrev

☠ Dans la vie je suis : En recherche.

Age : 29


Joseph Morgan ☠ John Beckett Empty
MessageSujet: Re: Joseph Morgan ☠ John Beckett   Joseph Morgan ☠ John Beckett EmptyVen 10 Nov - 20:12

Bienvenue sur le forum et bon couroage pour ta présentation :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Joseph Morgan ☠ John Beckett Empty
MessageSujet: Re: Joseph Morgan ☠ John Beckett   Joseph Morgan ☠ John Beckett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joseph Morgan ☠ John Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candice Accola ☠ Adrianna Beckett
» John et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: 
Les avis de recherches
 :: Déclinez votre identité. :: ☠ Identité en règles
-